• Antoine.L

    Les Amants Maudit du Val sans Retour

     

    Il fait nuit noire,seule la lumière de la lune éclaire la forêt,et je me sens prêt à m'endormir quand tout à coup,un bruit lointain me fait sursauter.Ce bruit ressemble à des croassements de corbeaux.

     

    -"Mais que se passe t-il ? Qui se permet de me réveiller à une heure aussi tardive ?"

     

    Je sors ma tête de l'arbre,je vois ces deux imbéciles de corbeaux qui viennent vers moi.Un des deux se pose sur une branche,je le reconnais immédiatement par son allure,car il a cette tâche blanche sur le cou, il fait partie des corbeaux de Morgane.

     

    -"que veux tu ?

    -Doucement ! Je suis là pour te dire que Guyomard tente de s'échapper et il faut que tu l'arrête immédiatement ! Il arrive sur ton chemin et n'oublie pas les chevaliers doivent rester intact.

    -Merci de ton avertissement,j'ai déjà un tour dans mon sac pour l'empêcher de partir."

     

    Mon idée est d'ensorceler le chêne d'en face.Je sors de mon arbre et cours,jusqu'au chêne d'en face de moi et je fais opérer la magie.

     

    Je lance une fiole de vie mélanger avec de l'élixir de méchanceté qui fait vivre le chêne immédiatement, je retourne à mon arbre en observant la métamorphose et après quelques minutes de transformation, il devient ce que j'attend.

     

    Des yeux immenses et au regard glaçant,ses racines lui servent de jambes,de grand bras épineux,et de grandes lianes qui servent de lasso,

    -"J'en ai presque des frissons de la beauté de ma création!"

    Dès lors l'arbre reprend sa forme initiale en attendant sa proie. quelques heures plus tard j'entend un craquement de branche et j'observe.

     

    Guyomard est a côté de l'arbre-monstre quand tout à coup le monstre s'empare de Guyomard.

    -"Mon plan a fonctionné! je savais que Guyomard n'aurait pas résister."

    En moins de quelques secondes la moitié du corps de Guyomard se trouve dans la bouche du monstre qui est prêt à l'avaler.

     

    Je cours vers l'arbre et je prend Guyomard.Un peu plus loin,je le lâche.Quand là je tombe nez à nez avec le monstre.

    -"A L'AIDE !!! ha oui j'avais oublier que tout le monde me déteste ici,heureusement j'ai une fiole de paralysie."

     

    Je lance ma fiole de paralysie dans la bouche du monstre et il se fige en moins d'une seconde

    -"A présent tu ne me sert plus a rien ."

    Muni d'une allumette, j'enflamme la créature pour ne plus jamais la revoir.Quand à Guyomard il repart au coeur de la forêt.

     

     

     

    THE END


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:21

    Tu as très bien réussi ton texte et il y a beaucoup de paragraphes. Il faudrait utilisé un peu moins le mot "arbre". Le moment de l'arbre qui se transforme serait le mieux à garder.

    Baptiste.B

     

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:59

    ton texte est très bien et je n'ai pas vu de faute ou sinon c'est que je ne les ai pas vu!

    j'aime bien le moment ou l'arbre se transforme et avale Guyomard

    j'ai aimé le moment ou tu lui lance (a l'arbre) "une fiole de vie mélangé avec une fiole de

    méchanceté" et "Muni d'une allumette, j'enflamme la créature pour ne plus jamais la revoir "

    tu devrais utiliser moins de fois le mot arbre

    Achille c.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :