• vincent trehin

    Excalibur

          Bonjour je m’appelle Archée. je vis dans une petite maison de l’extérieur mais de l'intérieur elle est spacieuse. je suis habillé avec une tenue verte. j'ai trois arcs avec une centaine de flèches.

     

          Je suis un elfe qui habite à 100 m du château de Comper. Pendant ma sieste vers 14h30, j'entends des bruits de lance qui claquent sur les boucliers et le bruit des épées qui claquent. je me lève et je regarde par la fenêtre. Je vois le roi Arthur et Pélinore qui se combattent. je vois Merlin arriver et conduire Arthur. j'ai cru qu'il l'avait enlevé, alors je les suivis discrètement à travers la forêt. je vois un grand lac qui s'étend en face du château de compère. je vois que Merlin et Arthur Pendragon s'arrêtent

    "Pourquoi s’arrêtent ils ? il n'y a rien au milieu du lac"

    Puis je vois une grande épée avec des fioritures en or et une élégante femme sort de l'eau et donne un étui en or qu'elle tend à Arthur. Époustouflé ,je décide de partir auprès d'Arthur et de faire de mon mieux pour le protéger.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:10

    Jadore ta description mais je n'est pas compris 14h300.

    THOMAS CHICARD

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:14

    Je trouve que tu as bien placer tes paragraphe.

    Mais il est trop petit donc il y a pas de détaille.

    il faudrait que tu décrive plus la fin quand l'épée sort.

    il faudrait que illustre la parti au bord du lac (quand l'elégentes femme sort)

     

     

    ELIOTT DU 4 1

     

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:19

    il est bien j' ai aimer  le moment ou  Arthur et Merlin vont au lac.Il y a dais faute comme et de fair de mon mien pour le protégé;Je vis;des bruit;
    une elégentes femme;au prés d'arthur. Il faudrait faire un dessin sur le lac avec la dame du lac.

     

    olivier arnou

    4
    parein.françois
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:45

    bonjour c François j'espère que vous allaient bien moi sa va bien yes.

    Je m’intègre bien dans mon nouveau collège.

    J'espère que tous se passe bien au collège pour vous

    Je ne s'est plus quoi dire alors je vous dit au revoirsarcastic 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :