• kevin granouillet

     

    Mélusine

    Bonjours,c'est moi Peacedream . Je suis un troll et Viviane m'a embauche pour être le chef des simple.Je suis dans la foret pour chercher des   plante .

     

    Et toi ! oui toi ! viens me voir oui ! (qui'est qui à je me rapproche de plus en plus) et là surpris je vois le visage de Raymondin assis au pied d'un arbre .                           

     

    Cet arbre et un chêne et me demander ce qui lui arrive et il me dis que il pleur le chagrin mélusine son grand amour elle me manque et je lui demande qu'est ce que tu à fais

    -elle m'avais demander de pas venir en haut de la tour tous les samedi et moi je l'ai trahi je suis monter car je trouver sa bizard j'ai regarder par le trous de la serure et la je vois mélusine en dragon tête d'humain et corps de dragon elle ma vu et ses enfuis par  la fenetre  et je plus jamais vue .

    -a d'accord je comprend toréai pas du bon aller a plus tard .

    fin.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:19

    C'est bien tu as dis quel arbre c'est ? mais tu n'as pas mis de guillemets et d'alinéa .Tu de vrais mettre un dessin de Peacedream avec le chêne.

     

                                                                       Theophile.S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :