• ethan riollet au val sans retour

       mon corbeaux ma avertie que quelqu'un veux s’enfuir, il s’appelle Guyomard, il a trouver une sortie alors que toute les sorties sont bouchées par des roches.

       je lui mes un géant de pierre sur sont chemin ses le roi ,dans la main droite il a un épée dans la main gauche un bâton magique  il peux invoquer des géant de pierre ,Guyomard combats mon monstre ,il est fort mes mon géant invoque ses sbires ,Guyomard arrivés a battre des sbires , il est courageux mais il ne leurs fait presque pas de Degas il n’abandonne pas ,il continu a se battre de toute ses force tout a coup il remarque qu'a un endroit il manque une pierre il veut l'atteindre mais il n'y arrive pas. Guyomard est encerclée il se dit que ses fini ,mais au moments ou il retrouve le courage ,je dit a mes monstre de l'épargner et de faire un mur ,quand Guyomard se réveille il se demande se qu'il s'est passé ,il se retourne il voit les géant de pierre et surcote il retourne dans le val sans retour et tout se fini bien enfin pour moi.

    -mouaaaaaahhhhhhhhhh  ha ha ha ha ha.

     

     

     

     

    the end 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :