• Lucas Bernard

     

         Le chevalier des temps moderne

    Je suis un elfe et je fête mes 390 ans cette année et je me nomme l'elfe Eiffel.

    Le lendemain d'un mauvais jour de drame,un homme très en colère arrive à Paris,je décide de le suivre...

    "-Bonjour,je suis l'elfe Eiffel,d’où viens-tu?

    Je viens de la forêt de Brocéliande et je suis venu pour combattre les terroristes!!

    -Puis-je t'aider ?

    -Vite!!!Suis moi je vais t'expliquer!

          Le chevalier se présente et me dit qu'il s'appelle Maître M et qu'il va combattre les terroristes mais il devra faire preuve de courage et de sang froid.  

                De plus,il devra affronter des ennemis plus forts et plus nombreux que lui. Cet homme est tellement courageux qu'il n'a pas peur.  

                Je décide que je dois suivre maître M pour l'aider dans sa quête pour que les habitants de Paris ne soient plus angoissés par ces actes barbares.Et je pense qu'il va gagner confiance en lui. Je me dis qu'il faut se coucher.  

               Le lendemain Maître M et moi nous nous réveillons en entendant des fusillades,maître M décide de s'y rendre avec moi.Le chevalier et moi nous retrouvons tous les deux contre les terroristes,les policiers vont vers le stade où les gens étaient depuis un jour et les gens se mettent avec nous et nous combattons tous ensemble pour faire arrêter ces actes cruels grâce au courage et la solidarité.   

     Résultat de recherche d'images pour "photo de drapeau de france avec egalite fraternite liberte"      fin

     

                               

                                               

                                                  

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:14

    Jaime beaucoup ton texte comment il est décrit et j'aime bien l'histoire que tu raconte !!!!

       Parcontre tu n'as pas mis de titre !

    " de paris ne soient" , ils faut que tu mette une majuscule a Paris !

       Sinon ton texte est très bien ! Bravo !

    Romane M.

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:18

    j'ai bien aimer ton texte car tu parle des attentas ce n'est pas un sujet facile. Mon moment préféré c'est quand tous le monde vient se battre contre les terroristes

    JADE

    3
    françois parein
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:33

    cc c françois

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :