• François Parein

    L'histoire commence un jour de pluie.Je dors dans un arbre quand je suis réveillé par un bruit effroyable .Je sursaute et tombe de mon arbre.Je m'empresse d'aller voir ce qui se passe et je vois Arthur et Pélinore dans un combat horrible .

    Je vois le sang gicler de partout, Arthur essaie par tous les moyens d’échapper aux coups d'épée de Pélinore. Arthur donne un coup d'épée à Pélinore qui saigne juste après. Il y a un parterre  de sang entre Arthur et Pélinore.

     

     Je m'empresse d'aller chercher Merlin. Bien sûr Merlin dormait et ronflait comme le sanglier que j'ai tué la semaine dernière.     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 21:46

    Salut François j'ai lue ton messages sur mon texte

    Sa va bien

     

    Vincent trehin 

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 21:49

    Tu n'a pas fait beaucoup de texte

    A part sa j'aime bien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :