• Mélusine Crystal Xavier 5eme4

    Mélusine

       Coucou tout le monde ! Me revoilà dans une nouvelle aventure.je suis devenue la responsable des plantes "médicinales" quand je suis revenue du mariage d'Arthur je vois Raymondin.Il pleure car il a perdu il à perdu son grand amour "Mélusine".

      " Ç’a va ?demande -je à Raymondin

    -Oui ça va ,me dit -il tout triste

    -Non , je vois bien que ça ne vas pas ?demandai-je

    -Non, je vais pas bien j'ai tout appris sur "Mélusine" me répondit-il

    -Que ces t-il  passer Raymondin. lui dit je.

    - Je penser épouser  une femme normale mais j'ai épouser une femme aragonite

    -Bah alors, attends je vais te préparer une potion."

    Recette :

    il faudra vous munir :

    -D'orchidée fanée .

    -De deux brindilles de ronce fanées.

    - Quelques brindilles d'herbe bien verte.

    -Et de votre pied.

    Après vous écrasez avec votre pied .

    " Bois la. Ça va te passer ton chagrin d'amour,répondit-je -oh il fallait pas ,en fait comment tu t'appelles. me dit-il.

    -Je m'appelle "Thérésa" je suis la responsable en chef des plantes "médicinales"

    -Ravie de faire ta connaissance "Thérésa".

    la journée se finassa sur de bonne bases.

    Au revoir, à bientôt .

    CRYSTAL


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:30

    ton texte bien mais pas assez approfondi ,il manque un peu d'histoire

    theo pinguet

     

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:59

    Ce qui bien dans ton texte , c'est le fait que la recette a un lien direct avec les plantes médicinales : Des orchidées , des brindilles de ronces fanées et de l'herbe .

    Après je trouve que tu ne racontes pas assez qui et que c'est-il passé avec Mélusine.

    Il manque peut-être un peu de commentaires .

    C'est mon avis mais je trouve cette partie très bonne :

    -Non je vois bien que ça ne vas pas ? demandai-je.

    -Non je ne vais pas bien j'ai tout appris sur "Mélusine". me répondit-il.

    Pour le dessin , tu pourrais faire le moment où "Thérésa" rencontre Raymondin et le début de la discussion.

     

     

    Thomas Le Guiader.

     

     

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:20

    Ton texte est bien structurée mais pas  assez  approfondie. il faut que tu décrive Raymondin     la tête, le corps et les cheveux .                                                                                          il faudrait garder se bout de texte

    Recette :

     

    il faudra vous munir :

     

    -D'orchidée fanée .

     

    -De deux brindilles de ronce fanées.

     

    - Quelques brindilles d'herbe bien verte.

     

    -Et de votre pied.

     

    Après vous écrasez avec votre pied .

    " Bois la. Ça va te passer ton chagrin d'amour,répondit-je -oh il fallait pas ,en fait comment tu t'appelles. me dit-il                     

    Est pou  rquoi theresa      leo honnet

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :