• hugo JUIGNET

    Excalibur.

       Bonjour,je m’appelle Marguerite et je suis une fée du bonheur.J'habite a proximité du château de Comper.Ma maison est un arbre d'une splendeur telle que personne ne peut la raté.

       Un après-midi,pour une foi je fais ma sieste.Après avoir dormi 30 minutes,je me réveille et j'entends un bruit énorme.Au début,je me dit "s'est peut être n mortelle qui fais du bruit"donc je vais voir, et je me suis trompé,se n’est pas un mortel,s'est deux chevaliers en train de se battre.J’admire et la j me dit "HO mon dieu,mais s'est le roi Arthur et lui s'est Pélinore.J'en suis sur que Pélinore ignore que Arthur est le roi.Sa va finir mal,j'en suis sur." Et voila,Arthur tombe par terre.Juste avant que Arthur soit blessé,Merlin arrive est arrête Pelinore.

    Je vais voir l'étang de Viviane.Je vois l'épée "Excalibur" sortir de l'eau tenue par une main.Je reconnais la main de Viviane. 

    Je vais amenée l'épée ainsi que le fourreau à Arthur.

    Le fourreau va lui donner sa santé infini et l'épée Excalibur va lui donner une force incroyable.Après lui avoir donné, je me retire du combat et d'un seul coup Merlin revient et dit à Pelinore qu'Arthur est le roi.Pélinore s'excuse auprès d'Arthur.Maintenant que pélinore s'est qui est le roi,la "guerre"entre le roi Arthur et Pélinore est définitivement terminé.

     

    !!!FIN!!!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:45

    Bien dans l'ensemble avec le bon vocabulaire, mais il faudrait nous faire mieux vivre le combat et l'image que je voudrais voir illustré c'est la main de Viviane qui sort de l'eau

     

    Bonjour,je m'appele Marguerite et je suis une fée du bonheur.J'habite a proximité du chateau de Comper.Ma maison est un arbre d'un splendeur telle que personne ne peut la raté.

       Un après-midi,pour une foi je fais ma sieste.Après avoir dormi 30 minutes,je me réveille et j'entends un bruit énorme.Au début,je me dit "s'est peut ètre n mortelle qui fais du bruit"donc je vais voir, et je me sui tronpé,se n'et pas un mortel,s'est deux chevaliers en train de se batre.J'ademire et la j me dit "HO mon dieu,mais s'est le roi Arthur et lui s'est Pélinore.J'en suis sur que Pélinore ignore que Arthur est le roi.Sa va finir mal,j'en suis sur." Et voila,Arthur tombe par terre.Juste avant que Arthur soit blesé,Merlin arrive est arrète Pelinore.

     

     

    Le fourreau va lui donner sa santé infini et l'épée Excalibur va lui donner une force incroyable.Aprés lui avoir donné, je me retire du combat et d'un seul coup Merlin revient et dit à Pelinore qu'Arthur est le roi.Petinore s'excuse auprès d'Arthur.Maintenant que pélinore s'est qui est le roi,la "guerre"entre le roi Arthur et Pélinore est définitivement terminé.

     

     

    Isalys.L

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:19

    j'aime bien les détail on peut bien s'imaginer la maison et tous le reste,mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'hyperbole et le combat et un peux cour à mon gout.

    Après le passage qui je trouve a le droit d’être dessiner c'est :

     

    Je vais voir l'étang de Viviane.Je vois l'épée "Excalibur" sortir de l'eau tenue par une main.Je reconnais la main de Viviane. 

    Je vais amenée l'épée ainsi que le fourreau à Arthur.

     

     

    Je le vois bien amener l'épée à Arthur ou quelque chose comme sa.

     

     

    Nina de las Heras

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :