• Sita Fofana

    LE CHÂTEAU DE VAL SANS RETOUR

    un jour je suis aller à la chasse dans la forêt j'ai rencontré une dame-je croyais que s’était la dame du lac mais je lui est demandé:"Qui-est-tu? En ricanant

    -Elle me dit je suis Morgane ,j'habite dans un château entre deux collines.

    -Je lui dit: vous voulez quoi?

    -un homme comme toi, musclé et formé peut-tu être mon serviteur?

    -Je lui dit je peux pas,en plus j'ai des de la famille je peux pas les laisser.

    -Elle dit ahh tu est marier

    -Je dit" oui et un enfant.

    -Elle dit je t'offre tous ce que tu veux:de l'or,diamant,qui peuvent changer ta vie !

    -Je lui dit dessolé!

    -Elle me jette des sortilèges pour m’amène dans ce château qui s’appelait val sans retour ,qui contient  beaucoup de prisonniers .Je suis resté pendant un ans, une semaine je fais connaissance avec Guyomard qui avais fais plus de deux ans et quelque jour. Il ma raconte  qu'il connait un peu le château et il peut m'aider a sortir. Mais j'avais pas le choisie donc il m'a proposé,comme je suis le serviteur de Morgane,de luis offrir des armes de guerre et quoi qu'il arrive de ne pas changer d'avis .Il avais d'autres groupes qui ont essayer de s'echapper. Ils n'ont pas réussi. Un jour,Guyomard m'a invité.Il m'a raconté toute son histoire et je luis fais confiance.Il m'a dit que sa mission,c'est de libérer tous les prisonniers et il l'a fait. Il est parti détruire toutes les créatures de Morgane.Il nous a libéré je suis rentré chez moi les gens me croient mort et j'ai retrouvé mes parents.D'autres sont morts derrière moi

    Fin de l'histoire.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:59

    C'est bien tu as préciser combien de temps il reste à l'intérieur du val et tu as écrit comment il se sont rencontré mais Guyomard  il doit retourner à l'intérieur du val et tu dois faire des paragraphes et des alinéas.Tu devrais maitre un dessin de Guyomard combattant Morgane avec ta créature emprisonné.

     

     

                                                            Theophile.S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :